Ce site a reçu 156 674 visites à ce jour, dont 75 aujourd'hui.
Moyenne : 198 visites par jour
Maximum : 17 décembre 2012 (896 visites)

Bienvenue au collège Emilie de Mirabeau

Le collège EMILIE DE MIRABEAU vous souhaite la bienvenue sur son site.

À la Une :

Futuroscope, le Retour

vendredi 27 mars 2015, par Administrateur

Nos voyageurs sont partis ce matin à 7h30 de Poitiers,

Nous avons des nouvelles régulièrement tout se passe bien. Vers 15 h ils étaient vers Toulouse.

Ils font des haltes et devraient arriver , en fonction de la circulation, vers 19h

Ils appelleront s’ils ont de l’avance ou du retard

SEMAINE DE LA PRESSE

lundi 23 mars 2015, par Administrateur

Durant la semaine de la presse (qui débordera un peu sur la semaine d’après dans notre établissement), un kiosque presse sera ouvert dans le hall, aux récréations :

le mardi 24 mars 2015 à 10h30 et 16h

le jeudi 26 mars 2015 à 10h30 et 16 h

lundi 30 mars 2015 à 10h30 et 16 h

Des élèves pourront venir lire une revue, un journal pendant le temps de la récréation.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous joindre à nous pour feuilleter, lire une revue.

RV donc dans le hall aux récréations et jours indiqués ci-dessus.

Vous pouvez lire le numéro de notre journal scolaire, réalisé par les élèves de l’atelier-journal du jeudi au CDI.

Responsabilité du chef d’établissement oubli de carnet

jeudi 22 janvier 2015, par Administrateur

Aux parents des élèves

Le chef d’établissement étant responsable des élèves, en cas d’oubli de son carnet de correspondance, dans la mesure où il n’est pas possible de vérifier les autorisations, l’ élève ne sera pas autorisé à quitter l’établissement avant la dernière heure de cours (12h30 ou 17h pour un externe, 17h pour un DP)

Je prie donc les parents d’être extrêmement vigilants. Les oublis de carnet se multiplient posant des problèmes de gestion et de responsabilité.

M ANDRE

Collège Émilie de Mirabeau, 39 avenue des Anciens Combattants d'Afrique du Nord - 13700 Marignane — Responsable de publication : Le chef d'établissement
Dernière mise à jour : vendredi 27 mars 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP